Voici les jumelles qui ont 4 paires de jumeaux – et un total de neuf enfants !!!

L’affilié de CBS à Salt Lake City, KUTV, rapporte un cas très rare dans lequel des soeurs jumelles identiques ont chacune donné naissance à des jumeaux – deux fois.

Entre les deux, Kerri Bunker et Kelli Wall, 36 ans, ont neuf enfants de moins de 5 ans. Wall a donné naissance à sa première série de jumeaux par fécondation in vitro en octobre 2010. Bunker et son mari ont également utilisé la FIV et, onze mois plus tard, ont donné naissance à une série de jumeaux.

Après la naissance des jumeaux, les Bunkers ont continué les traitements de fertilité afin que Kerri puisse congeler ses oeufs pour de futurs traitements de FIV, mais ils n’ont jamais eu besoin de ces oeufs congelés. Ils ont pu concevoir leur troisième enfant, Sadie, par des moyens naturels.

 Et on nous a dit que nous ne pourrions jamais tomber enceinte naturellement, ce qui était une sorte de folle histoire!dit-elle.

Les Wall ont continué avec la FIV et ont découvert qu’ils allaient être parents en juin dernier. Ils ont appris qu’ils allaient avoir un autre ensemble de jumeaux.

Le même jour, Bunker a fait un test de grossesse et a appris, à sa grande surprise, qu’elle attendait encore une fois un heureux evenement. Quelques jours plus tard, les médecins lui ont dit que c’était des jumeaux.

Les plus jeunes jumeaux bunkers sont nés à l’hôpital régional de Timpanogos le 13 février 2016. Les jumeaux les plus jeunes sont nés environ trois semaines plus tôt dans le même hôpital.

Les Bunkers construisent actuellement une nouvelle maison à côté des Wall, et les deux familles disent que les neuf enfants grandiront ensemble.

artigos recomendados